“MON AVIS: Je viens de refermer avec émotion ce roman. Je l’ai aimé, j’y ai pris un grand plaisir et j’en redemande…”

Les clés de la réussite de ce thriller :
1) une intrigue très classique qui fonctionne à merveille, des meurtres , des secrets honteux que cachent les habitants d’un gentil petit village pas si gentil que ça, un tueur psychopathe qui réclame vengeance… Marc Voltenauer arrive à nous tenir en haleine jusqu’à la dernière ligne alors que très tôt il nous dit ce que cherche son assassin…très fort le garçon !!!
2) un couple de héros qu’on a envie de rencontrer et avec qui on a envie de passer nos soirées. Andreas est policier , il vit avec Mikael qui est journaliste, ces deux là s’aiment et travaillent de concert. Merci Marc Voltenauer de nous livrer ENFIN pour héros un couple homosexuel qui vit sereinement. Cela me touche énormément. Pas de questionnements inutiles, pas de regards en coin , juste un couple qui s’aime…
3) Une langue fluide et simple comme je les aime, pas de fioritures, pas de blablas abscons, droit au but… voila ce que j’aime. Aucune longueur ce qui est une gageure sur 661 pages
4) Pour tous les amoureux de Bernard Minier, Karine Giebel, et les auteurs nordiques qui vous font frémir depuis quelques années, vous retrouverez chez Marc Voltenauerles situations et mots qui vous touchent, vous troublent , vous embarquent…

Je n’ai que quelques mots pour conclure… Vivement le prochain et que nous retrouvions vite nos 2 amis… j’irais bien boire un petit vin sur leur terrasse.

Lire sur Facebook !