Découvrez les premières chroniques de l’Aigle de sang.

L'aigle de sang - Les Chroniques

“Ce troisième opus de l’auteur suisse est pour moi celui qui est sans doute le plus abouti .”
Jean-Michel du Blog Romans NOIRS et PLUS si affinités

Chronique complète ici.

 

“…j’ai envie de te dire que ce 665 grammes de lecture est un pur bonheur et que si tu passes à côté, tu rates un truc de ouf. C’est du polar, c’est par moment du noir, un superbe mélange de tout ça. Marc Voltenauer a passé un cap et c’est juste parfait ! Voilà un page turner comme je les aime…. Un coup de coeur pour moi.”
Marie Noëlle du Blog Les psychopathes du polar

Chronique complète ici.

 

“Au final, c’est certainement le meilleur roman de Marc Voltenauer qui nous fait découvrir un peu plus son héros et la Suède.”
Jérôme du Blog Quoi lire ?

Chronique complète ici.

 

“Le scénario de ce huis clos est en béton sans aucune faille, le rythme est parfait entre accélérations et respirations, les personnages ont une belle épaisseur, leur passé trouble les rend ambigus, voire attachants pour certains. Les rebondissements sont distillés intelligemment tout au long du récit pour tenir le lecteur en haleine et le suspense ne faiblit pas jusqu’à la révélation finale qui donne froid dans le dos.
500 pages passionnantes qu’on a envie de lire d’une traite, je vous mets au défi de lâcher votre lecture une fois entamée.”
Nadia du Blog Livresse du Noir

Chronique complète ici

 

“Un autre mérite de Marc Voltenauer, c’est d’avoir considérablement travaillé son sujet avant de passer à l’écriture. C’est un roman magnifiquement documenté et, au-delà de l’intérêt du récit qui se laisse dévorer avec gourmandise, on découvre avec intérêt, au cœur de l’Europe, une étonnante société insulaire avec son histoire et ses codes propres.”
Jean-Michel du Blog Ma Fabrique de polars

Chronique complète ici

 

 

Marc Voltenauer