« J’ai « bouffé » cette lecture très rapidement (bien qu’elle fasse 500 pages) et j’ai adoré. Quelle belle surprise! Un premier roman très réussi, qui j’espère sera vite suivi par un autre!! Et mention spéciale pour la sublime couverture, tout en sobriété et en élégance! »

« Quel super roman policier nous avons là !! Un grand bravo 👏🏼 à @marcvoltenauer pour l’écriture de ce roman, prenant et dense. Avec les sublimes alpages suisses comme décor, nous allons suivre une enquête sur des meurtres absolument atroces. Dans ce petit coin de paradis, une vengeance (divine?) diabolique va se mettre en place.
L’ambiance oppressante du petit village ou tout le monde se connait mais ou tout le monde cache quelque chose est très instaurée. Personnages hyper réalistes et attachants, loin des clichés habituels. Que ça fait du bien de retrouver une bonne vieille enquête de terrain, ou l’inspecteur réfléchi vraiment et ne tombe pas « par hasard » sur des indices sortis de nulle part !
J’ai « bouffé » cette lecture très rapidement (bien qu’elle fasse 500 pages) et j’ai adoré. Quelle belle surprise! Un premier roman très réussi, qui j’espère sera vite suivi par un autre!! Et mention spéciale pour la sublime couverture, tout en sobriété et en élégance! « 

View this post on Instagram

Quel super roman policier nous avons là !! Un grand bravo 👏🏼 à @marcvoltenauer pour l’écriture de ce roman, prenant et dense. Avec les sublimes alpages suisses comme décor, nous allons suivre une enquête sur des meurtres absolument atroces. Dans ce petit coin de paradis, une vengeance (divine?) diabolique va se mettre en place. L’ambiance oppressante du petit village ou tout le monde se connait mais ou tout le monde cache quelque chose est très instaurée. Personnages hyper réalistes et attachants, loin des clichés habituels. Que ça fait du bien de retrouver une bonne vieille enquête de terrain, ou l’inspecteur réfléchi vraiment et ne tombe pas « par hasard » sur des indices sortis de nulle part ! J'ai « bouffé » cette lecture très rapidement (bien qu’elle fasse 500 pages) et j’ai adoré. Quelle belle surprise! Un premier roman très réussi, qui j’espère sera vite suivi par un autre!! Et mention spéciale pour la sublime couverture, tout en sobriété et en élégance! aux éditions @slatkineetcompagnie 👏🏼#livre #book #books #livres #romanpolicier #roman #thriller #ledragondumuveran #marcvoltenauer #bookstagram #booklover #livraddict #bookaddict

A post shared by Le Maître Mot • Jessica (@le_maitre_mot) on