Un secret de famille, une épitaphe mystérieuse, une inquiétante confrérie viking… L’inspecteur Auer était parti sur l’île de Gotland à la recherche de ses origines, il se retrouve prisonnier d’une enquête vertigineuse, entre Suisse et Suède, sur fond de meurtre rituel et de disparitions. En dénouant les hypothèses, il remonte au plus lointain de son enfance. Mais qui est vraiment Andreas Auer ?

Avis de la presse :

“L’intrigue est solide, le scénario parfaitement maîtrisé, l’intensité dramatique garantie et l’écriture d’une remarquable précision. Et tout cela mis ensemble fait qu’on se retrouve là avec un sacré bon bouquin.” Roger Jaunin, Vigousse

 « L’Aigle de sang subjugue par l’ampleur de son ambition. »
Cécile Lecoultre, 24 Heures (Suisse)

 

« Original, notamment grâce à ces personnages. »
Laurence de Coulon, Le Nouvelliste (Suisse)

Avis des libraires :

Voyage en terre viking, rites sacrés, quête des origines… et enquête prenante. Quel plaisir de retrouver l’univers de Voltenauer. Ce nouvel opus – le plus abouti – des aventures de l’inspecteur Auer est assurément une réussite ! Alexandre, Librairie de Port Maria.

« Un roman qui déchire !!! Ce roman est hypnotique, fascinant et super bien mené, il se dévore d’une traite. »
Sandrine, FNAC Grenoble

« Marc Voltenauer ne déçoit pas et il termine un (premier?) cycle de manière habile. Vite la suite !  »
Lilian, Decitre Annemasse
#polars #coupDecoeur Suède
Marc Voltenauer “L’Aigle de sang” Slatkine & Compagnie
Des légendes #vikings, des mensonges, des questions identitaires, des meurtres #rituels : tous les ingrédients pour un #roman policier puissant et réussi, où l’on croise aussi bien #Freyja que #Thor ou #Odin.”
47 Degrés Nord, Mulhouse
« Un roman poignant, où l’auteur se projette dans la peau de Andréas Auer qui cherche envers et contre tout et tous d’où il vient, qui il est, et par contrecoup qui il deviendra.
Un roman à ne pas lâcher, dense, parfois complexe, qui est sans doute le meilleur de Marc Voltenauer. A lire d’urgence. »
Librairie du Théâtre, Bourg-en-Bresse